lundi 2 décembre 2013

En avant pour le mois de décembre !!!

Bonjour,

Et oui je suis encore par ici, Bb2 n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez si rapidement que ça...

J'en profite donc pour faire un p'tit tour par ici pour vous montrer le Calendrier de l'Avent fait pour ma Zouzouille ! Tout en papier kraft et papiers imprimés, et remplit de petites friandises, de ballons, de gommettes en tous genres, de bons pour des bisous, des bons pour des tours de manège et quelques photos de sa p'tite maman pour quand je serais à la maternité....

 
Et une petite photo de ce petit moment magique, où elle découvre le premier tiroir...


A très vite pour la présentation de mon Journal de Décembre, hors de question de passer à côté cette année, en plus y'en aura des choses à se remémorer cette année !!!

Bonne journée, à très vite !
Anne-cé

2 commentaires: