jeudi 8 mai 2014

Un peu de chantournage...


 Bonjour,

Un petit passage ici pour vous montrer les cadeaux de naissance pour ma petite nièce Coline, qui est née il y a presque 1 mois. 
Un ensemble pour sa chambre dans les tons violine/blanc/rose. J'ai repris le motif chouette de sa gigoteuse ...
Le tout réalisé à l'aide de ma p'tite scie et de bois en Mdf. 

Une plaque de porte 

 Un porte-manteaux

Et enfin une Toise

J'en profite pour re-féliciter les heureux parents et de re-souhaiter à Coline la bienvenue !!! Nous sommes si heureux de l'accueillir dans la famille !!!! Je sais qu'ils passent de temps à autre ici ;)

Bonne journée et à très bientôt car je suis passée pour le 5ème Tour du tournoi de la Fée du Scrap (en mode cogitation extrême... )
Anne-Cé

3 commentaires:

  1. super jolie. bravo et j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est un superbe ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et toutes mes félicitations pour le tournoi.. j'ai hâte de voir la suite. Bisous.

    RépondreSupprimer