mardi 9 septembre 2014

Instant de Complicité

Bonjour,

Une petite page aujourd'hui sur mes deux loulous... qui pour le moment ont une certaine admiration l'un pour l'autre et prennent plaisir à être ensemble... pour combien de temps ? je ne sais pas... mais je pense que je prendrais plaisir à repenser à ces moments là quand ils seront ados ;) Lohan a le doux surnom de "Mon super héros..." par sa soeur... je trouve ça trop mignon...

Trève de blabla, les voici tout en patouille, une explosion de couleurs pour cette instant de complicité !
Une petite accolade Lezard de Tanne à retrouver ici et une étiquette "Summer 2014" de Tortues 2007 , qui d'ailleurs  m'a fait l'immense surprise de me confectionner une étiquette rien que pour mon loulou... vous la verrez très prochainement ;)



Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil ;)
Bizzz
Anne-cé

1 commentaire:

  1. Coucou Anne-Cé,

    Une très jolie page sur Zouzouille et sur Loulou :)

    Biz

    RépondreSupprimer