mercredi 20 novembre 2013

Le bonheur intensément...


Bonjour,

Allez hop on attaque le dernier mois avant l'arrivée de Bb2, alors on en profite pour avancer les ateliers de Pop and Colours, car après j'aurais certainement moins de temps de disponible... 

Voici l'atelier de Shirel, fan depuis longtemps, j'ai adoré plonger dans cet univers, et dire qu'à la base c'est un papier très clair juste avec des ronds, c'est énorme tout ce qu'on peut faire juste avec des encres et des tampons...
Bref je vous laisse regarder ! Attention les yeux parce que les couleurs sont vives, besoin de couleurs avec toute cette grisaille !

Une petite photo de ma nièce et ma cousine, une photo que j'aime beaucoup, il était temps de la mettre sur papier !

Je vous souhaite une belle journée !
A bientôt !
Anne-Cé

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Que puis-je dire de cette page???? Et bien,c'est une très jolie page. Je ne peux pas dire le contraire car les deux modèles photographiés sont deux personnes exceptionnelles, hihihi ;) !!!!

    Biz

    RépondreSupprimer