lundi 4 novembre 2013

Page Petite Star...


Bonjour,

Un petit post pour vous montrer ma première page pour les ateliers "Pop and Colours", selon un atelier de Shirel, création du fonds de page, tout en Gesso et patouille... De quoi avoir les doigts bien colorés... lol...

Avec une photo de ma Zouzouille prise cet été par Lunéa Images, Marie, une vraie artiste, sait vraiment capturer chaque  moment et en faire une photo unique ... je n'ai pas résisté à celle-là, et puis un peu de chaleur ça fait du bien en ce temps automnal, non ? !
Alors si vous avez l'occasion de faire une séance avec elle, allez-y les yeux fermés!



Je vous souhaite une belle journée, les faire-parts de naissance m'attendent (mine de 100 à préparer c'est pas rien, il est toujours temps de commencer...) et la suite des ateliers Pop ans Colours très rapidement !
Biz
Anne-Cé

2 commentaires: