dimanche 20 avril 2014

My little Gentleman...

Bonsoir,

C'est l'heure de la deuxième étape du Tournoi de La Fée du Scrap, il fallait suivre un nouveau sketch à la lettre ! Gare à nous la fée Kestafée nous guette et nous sanctionne...

http://www.feeduscrap.fr/ 


Allez hop 3 petites photos prises cette semaine, avec un de mes derniers achats pour mon loulou : et oui j'ai craqué sur une cravate... ça valait bien une petite page...

Un papier Color Conspiracy, j'adore... et une tite moustache Lézard de Tanne...
Je vous souhaite une excellente soirée !
A Bientôt !
Anne-Cé

8 commentaires:

  1. Très jolie ta page! Bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Christelle ! Bonne chance à toi également ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire.j'aime bcp ta page également!elle est tres chouette!biz

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de rendre une petite visite................
    J'aime beaucoup les tons de ta page et le petit modèle.
    Bonne chance .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire sur ma page !
    Tu t'en es bien sortie avec ce sketch !
    Une très jolie page ! Bonne chance également !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie page, j'aime bien !
    Sylvie85

    RépondreSupprimer
  7. un de mes coups de coeur sur le forum ta page ! j'adore ! Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très belle et cette cravate va à ravir à ton p'tit bonhomme.. la moustache est vraiment superbe... En route pour le 3ème tour j'espère.. Gros bisous.

    RépondreSupprimer