dimanche 13 avril 2014

Tournoi La Fée du Scrap

Bonjour,

Voici ma page pour la première étape du Tournoi de la Fée du Scrap, les consignes : reproduire le sketch ci dessous.
Une photo de mon Loulou prise ce matin, déjà 4 mois... et ses premières grimaces...
 







http://www.feeduscrap.fr/

Bon dimanche et à très vite !
Anne-Cé

3 commentaires:

  1. Très jolie page pour une superbe photo, que le temps passe vite n'est-ce pas ???? Moi aussi j'ai participé, nous attendrons donc les résultats mercredi pour voir si on continue l'aventure. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Za ! c'est clair le temps passe si vite... je vais de ce pas voir ta réa ! bizzz et on verra si on passe le 2ème tour !

      Supprimer
  2. Coucou Anne-Cé,

    Une très jolie page! Lohan est trop mignon! :)

    Biz

    RépondreSupprimer