lundi 3 février 2014

Faire part naissance Lohan

Bonjour,

Un p'tit tour par ici pour vous montrer les faire-parts réalisés pour la naissance de Lohan. 
Du jaune, du gris et du noir... comme ma déco du blog tiens... et bien quand on aime..hihihihi
Je vous laisse le découvrir, en tout cas je me suis bien amusée ! 



Joli hein le bonnet tricoté par ma p'tite maman ?
Lohan a beaucoup changé, déjà 2 mois aujourd'hui... 

Bonne journée et à bientôt !
Anne-cé

2 commentaires:

  1. Je trouve votre faire part vraiment chouette, cela tombe pile avec les couleurs que nous avons choisi pour la chambre de BB3 ! Juste quelques questions vis à vis de votre support style enveloppe, vous l'avez réaliser à l'aide d'un pochoir? et pour la réalisation du prénom, ce fut avec une perforatrice? et enfin la petite voiture que l'on retrouve en jaune est aussi réalisée par une perfo? Merci pour votre réponse !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, jolie création ou avez vous acheté le papier ?
    Merci
    Cindy

    RépondreSupprimer