dimanche 23 février 2014

L'aventure Kesi 'Express - Etape 1

Bonjour,

Me revoici en ce dimanche matin pour vous parler de l' aventure Kesi'Express. Tout le monde se souvient du jeu Pékin Express, j'ai toujours adoré ... et bien il se trouve que la marque Kesi'Art a suivi le concept en scrap... alors là pas moyen d'y échapper j'ai tenté le casting !

Et me voilà dans les 128 participantes...
Et voici le premier challenge qu'il fallait réaliser ;
 Et chez nous, ce qu'il y a de sacré pour Zoé, et bien son doudou ! Et oui c'est bien simple il ne la quitte jamais...Un petit hommage à doudou alors et voici ce qu'il en résulte avec une photo de ces deux là prises par Marie de Lunéa Images.


Je viens de voir que je poursuivais l'aventure, ma duelliste ayant déclaré forfait... alors et bien direction le Mexique ! 
Si vous voulez admirer les autres pages rdv ici
 
Bonne journée et à très vite alors pour un prochain périple !
Anne-Cé

2 commentaires:

  1. Une superbe page et toutes mes félicitations... En route pour la suite alors....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Bon courage pour la prochaine épreuve j'ai hâte de voir toutes les créations !!!

    RépondreSupprimer