mercredi 5 février 2014

Project Life 2013

Bonjour,

Janvier c'est souvent l'heure du bilan (bon ok on est début février...) mais à l'heure où j'écris l'article nous sommes encore en janvier !!!!
Un projet sur toute une année, qui aurait pu croire que j'allais m'y tenir et ne pas avoir 36 semaines de retard ? (et bien je m'étonne moi-même tiens...).C'est un projet que je vais reconduire en 2014, c'est certain, laissez aux enfants une trace de notre quotidien, leurs premières fois, leurs livres préférées, leurs chansons ou leurs mots d'enfants... tant de détails si anodins, mais qu'ils seront contents de retrouver dans 10, 15 ou 30 ans !!!

Une page minimum par semaine durant toute l'année, ça représente ! voici un bref aperçu de ce projet !


L'évolution de Zoé en un an, l'année de mes 30 ans, ma grossesse et la naissance de Lohan, nos joies et aussi nos peines... tout y est retranscrit, ça me fait penser à mon journal intime de quand j'avais 15 ans... mais le tout en photos !

A très vite !
Anne- Cé

1 commentaire:

  1. J'adore l'idée! Et félicitations! Tu as réussi à tenir sur une année entière! Je suis admirative car bien incapable de le faire, alors bravo! Ce sera un super souvenirs pour tes enfants... et pour vous, dans quelques années!

    RépondreSupprimer