lundi 17 février 2014

My Little boy

Bonjour,

Un peu de soleil ce matin, que ça fait du bien au moral ! en même temps voyons le positif, à défaut de pouvoir se balader en ce moment vu le temps, j'ai pu prendre du temps pour scrapper... 

Et voici le premier album de mon Loulou... sur ses 2 mois déjà... 

L'album est une nouveauté Lezard de Tanne qui sortira le 1er mars prochain, une nouvelle teinte et des motifs évidés sur la couverture et de nouveaux embellissements ... mais chut je ne vous en dis pas plus...



 Et la première page de mon album...
La collection de papiers MME Boy Crazy, un régal, et qui allait parfaitement avec l'album en viny'wood...

Et parce qu'à la maison, on est désormais 2 à scrapper, je ne résiste pas à vous montrer la première page de scrap de ma zouzouille, du haut de ses 2 ans et demi... vous la verriez manipuler la plaque à tampons, une vraie pro !!!
C'est elle qui a choisit la photo, fait son fond de page en peinture, les tampons, tout collé, c'est juste maman qui a matté la photo et choisit le tampon pour le titre... ça promet un bel avenir de scrappeuse non ? Je suis très fière de toi ma zouzouille !


Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite pour la suite de l'album...

A bientôt
Anne-Cé

8 commentaires:

  1. Super sympa ce mini, j'aime beaucoup! Et ta petite commence tôt dis donc! La relève est assurée, lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héléna ! c'est clair que la relève est assurée ! bizzzz

      Supprimer
  2. TRèèèès joli ce nouvel album, il me tarde d'en voir plus ! :D

    Et félicitations à ta poulette, c'est super chouette toutes ces couleurs ! On sent qu'elle s'est éclatée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylen ;) Zoé s'est éclatée ! la patouille elle adore ! bizzz

      Supprimer
  3. Sublimissime cet album, et quel talent pour ta fille, je n'en reviens pas... ça promet de superbes réas futures... ton bout d'chou est trop mignon. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste magnifique, ton album. J'aime beaucoup la couverture. la nouvelle collection promet de bien belles créations. J'ai hâte de les découvrir. Sinon, chapeau pour ta fille. Elle se débrouille comme une pro. Moi aussi, j'ai ma fille qui scrappe comme maman et je trouve que les enfants maîtrisent parfaitement le sujet. Ils srappent à l'instinct et cela donne de superbes réas. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci saphir28, je transmettrais ton compliment à Zoé, elle va être ravie ;) c'est sympa de pouvoir partager une passion commune ! bizz

      Supprimer