dimanche 9 février 2014

Pop and Colours 2

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens par ici vous montrer ma première page faîte pour la dernière session de Pop and Colours 2, un tuto de Georgia Heald, avec l'utilisation des encres, du Gesso, du modeling paste... et une jolie photo de notre tite famille prise par Marie de Lunéa Images l'été dernier. 


Vous verrez bientôt d'autres réas avec cette séance photos, Marie a su capter tant d'instants magiques... Hâte de recommencer bientôt et cette fois ci à 4 !

Bon dimanche !!

Anne-Cé

6 commentaires:

  1. Vraiment belle ta page !!!! Top ce pop&colours#2 . A très bientôt.
    Scrapbizzz
    Ju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ju, au plaisir de voir tes réas également ! biz

      Supprimer
  2. J'adore ta page et je suis d'autant plus admirative que je suis incapable de faire ça. bravo... Merci beaucoup de ton passage sur mon blog. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Za, en fait il suffit de se lancer et j'te dis on s'y fait très vite à la patouille ;)

      Supprimer
  3. OM la tuerie de page!!! WOAW!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia67 ! bizzz et au plaisir de suivre tes jolies réas !

      Supprimer